Conserver le moral : les petits secrets de la bonne humeur
Garder le moral : 5 conseils de base pour cultiver la bonne humeur et 5 actions utiles pour retrouver le moral.
Garder le moral : 5 conseils de base pour cultiver la bonne humeur et 5 actions utiles pour retrouver le moral.
Le look femme 50 ans doit-il renoncer à la mode et au style ? Jamais de la vie ! Un article pour choisir des tenues qui vont bien (pour les hommes aussi).
L’épanouissement personnel est un cadeau dans la vie. Il ne coule pas de source. Mais chercher à l’atteindre donne du sens à l’existence.
Devenir à moitié centenaire laisse peu de gens indifférents. Certains voient le verre à moitié plein et d’autres à moitié vide. Quels sont les avantages d’atteindre l’âge de la supposée sagesse ?
As-tu conscience de l’âgisme, ce mépris de l’âge ? La blogueuse Katerina Zekapoulos interroge la société avec détermination : « Et mon âge, tu l’aimes mon âge ? »
Retrouver la joie de vivre, en 30 jours ! Belle prouesse ou folle promesse ? Dans cet article, une démarche approfondie et étayée pour regagner le sommet de la joie. Pas à pas.
Avec ton corps, plutôt raccord ou en désaccord ? Au lieu de gaspiller ton temps et ton énergie à te déprécier, quelques pratiques quotidiennes peuvent t’aider à être bien dans ta peau de Sénior.
Les cheveux blancs. Les masquer ou les assumer ? Si Colo et Blanco sont dans un bateau et si Colo tombe à l’eau, reste Blanco. Une réflexion pour voir si tu peux t’habituer.
La gérascophobie est la peur de vieillir. Gérasco faut bien puisque c’est inéluctable ? Pour chasser le blues : faire sauter les 3 bouchons qui compriment la joie de vivre.
On vieillit comment on peut mais aussi comme on veut. Savoir jouer aux cartes, c’est utile ? Observer les couleurs du jeu et miser les meilleurs atouts pour bien vieillir.
La présence passe par la posture et non par la plastique. Faire jeune ou être rempli de vie ? Comprendre comment se libérer de la pression de l’apparence pour le plaisir de partager sa vitalité.
Pour affronter la maladie et la mort, la qualité du vécu est une clé. Y réfléchir ? 3 pistes personnelles pour rendre plus acceptable l’inacceptable.